SlayerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

candidature [Accepté]

+2
Kethas
kinuid
6 participants

Aller en bas

candidature  [Accepté] Empty candidature [Accepté]

Message  kinuid Jeu 9 Juin - 7:13

1.-Quelle est là Spécialité dominante développé par votre personnage (DPS, Heal ou Tank)?

-Kinuid est plus dps et Vorace plus tank

2.-Si vous possédez d'autre personnages, quelle est la classe de votre personnage le plus élevé et son niveau?

-J'ai pluisieus perso mais mes principaux sont kinuid devin lvl 36 et Vorace templier lvl 24

3.-Si vous avez déjà été membre d'une guilde, laquelle et pourquoi l'avoir quitté?

-J'ai fais un bref passage dans la guilde Rédemption et je l'ai quitter car a l'origine on devais monter une guilde avec des amis (ce que je leur avais bien préciser avant ) mais du coup voyant que tout mes amis ne joue pas comme je le pensais je préfère réintégrer une guilde avec mes amis .On devait retourner chez rédemption mais on n'a pas répondu a la question que je leur avais poser (ça l'air d'être une fâcheuse tendance chez eux,c pas la première fois) et en 2 jours j'ai plus discuté avec des membre de votre guildes qu'avec eux donc mon choix est fais Smile

4.-Depuis quand jouez-vous à Allods Online?

-ça fait environ 2 mois


5.-Avez-vous déjà joué à d'autre MMORPG?

-oui /saiya ,aion,rappelz

6.-Combien de temps par semaine et à quel moment de la journée vous vous connectez?

-Pour le moment toute la journée et la nuit mais quand je reprendrais le taf ça sera le soir ete le week end

7.-Pourquoi désirez-vous intégrer notre guilde ?

-Les personnes que j 'ai rencontré son bien sympa et c'est toujours mieux de faire le voyage a plusieurs

8.-Seriez-vous prêt à utiliser le logiciel communication vocal de la guilde? (même sans micro,
l'utilisation de ce dernier facilite considérablement la coordination des actions en groupe)

-oui

Commentaire personnel (facultatif)

-Comme j'en ai parler a certain membre de votre guilde si j'intègre votre guilde se ne sera pas sans mes amis ,ils ont des petit problème d'internet en ce moment mais ils poseront leur candidature dès que possible .En espérant que le reste de la guilde soit aussi sympa que ceux que j'ai rencontrer , a bientôt peut être .

kinuid
kinuid
Membre Veteran

Niveau : 45
Gibberling Psionique Devin Or
Démenteleur
Tanneur

Revenir en haut Aller en bas

candidature  [Accepté] Empty Re: candidature [Accepté]

Message  Kethas Jeu 9 Juin - 8:51

Pour commencer je te souhaite la bienvenue sur notre forum cheers et merci pour les info et les reponses presices .
personnellement j'ai une petite question a te poser :
Si tu devrai te consentrer sur un un seul perso entre tes 2 principaux .. le quel tu va choisir ( chose que je te conseil de faire vu la montée du lvl au 47 et le besoin de notre guilde aux HL Very Happy ).
voila pour l'instant et merci d'avance pour la reponse ^^
Kethas
Kethas
Chef

Niveau : 45
Kanian Mage Magicien Mercure
Mineur

Revenir en haut Aller en bas

candidature  [Accepté] Empty Re: candidature [Accepté]

Message  Darkylleuse Jeu 9 Juin - 8:52

bienvenu a toi sur notre forum et oui on est tous comme les membres que tu a rencontrer a anneau du dragon lol^^

mais tu peut intégrer la guilde avant et tes amis suivrons

Darkylleuse
Membre Veteran

Niveau : 45
Kanian Tribaliste Druide Plomb
Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

candidature  [Accepté] Empty Re: candidature [Accepté]

Message  Merisis Jeu 9 Juin - 9:31

Bienvenue sur le fofo !!!!

Comme toi, nous désirons une guilde unis avec des gens qui tente de s'entraidé entre eux et dévelloper leur amitier. Wink

Tu a des amis avec qui tu joue et qui désirerons faire partie de la même guilde que toi !!! Géniale ! C'est certain que cela nous interresse ! cheers

Contente de te voir sur le forum de notre guilde !

J'ai aucune question te concernant à te poser et suite à notre rencontre, je t'ai trouvé sympa. Je crois que tu vas te plaire chez nous si les vote vont en ta faveur.

Je te souhaite bonne chance pour la suite des procédure de recrutement !
Merisis
Merisis
Membre Veteran

Niveau : 40
Elfe Invocateur Demoniste Étain
Démenteleur
Couturier

Revenir en haut Aller en bas

candidature  [Accepté] Empty Re: candidature [Accepté]

Message  kinuid Jeu 9 Juin - 11:02

bonjours a tous et merci de vos réponses et pour répondre a ta question kethas mon personnage principal est kinuid qui viens de passer 37 a l'instant ,j'avais fais un autre perso (meme plusieur) parce que je monte beaucoup plus vite en niveau que mes amis, j'ai donc refais un perso pour pouvoir jouer avec eux et j'aime bien changer de temps en temps .Mais sans hésitation c'est Kinuid que je préfère jouer et de loin et jhe compte me concentrer sur lui pour faire les instances hl. Voilà a bientot tout le monde Smile
kinuid
kinuid
Membre Veteran

Niveau : 45
Gibberling Psionique Devin Or
Démenteleur
Tanneur

Revenir en haut Aller en bas

candidature  [Accepté] Empty Re: candidature [Accepté]

Message  kinuid Jeu 9 Juin - 14:19

Voilà j'ai réussi a avoir mes amis et ils sont d'accord pour intégrer votre guilde (quand je leur ai dit que vous étiez bien sympatique (ceux que j 'ai rencontrer en tout cas) ils n'ont pas hésiter) donc je suis ok pour intégrer la guilde des maintenant ( quand tout le monde de chez vous aura donné leur accord bien sur) .Ils ont toujours quelque problème avec internet (faut qu'il change de fournisseur) mais ça devrais se régler rapidement.
Sur ce a bientôt tout le monde (du moins je l'espère lol)
kinuid
kinuid
Membre Veteran

Niveau : 45
Gibberling Psionique Devin Or
Démenteleur
Tanneur

Revenir en haut Aller en bas

candidature  [Accepté] Empty Re: candidature [Accepté]

Message  Chapman Jeu 9 Juin - 17:49

Premièrement, bienvenue sur le forum

On a eu l'opportunité de discuter à quelques reprise [IG] et du peu que j'ai appercu, j'ai bien apprécié ta facons de repondre aux questions, ta facons de reagir, ton raisonnement (du peu que j'ai vu). C'est pourquoi je suis enthousiasme à l'idée de participer au cheminement de ta candidature.

Mais avant d'aller plus loin, je tiens à préciser une chose:
kinuid a écrit:
..si j'intègre votre guilde se ne sera pas sans mes amis.
Sans vraiment avoir pris le temps de discuter avec tout le monde, je crois qu'on peut prendre en considération que vous etes des copains mais chacun sera traité individuellement et comme tout les autres membres de la guilde. Si vous avez pris consciences de nos règlements et que vous etes prêts à les respecter, je serai vraiment heureux de vous offrir toute mon appuis afin de tous vous accueillir mais sachez que si il y a un trouble fete, votre nombre n'affectera pas nos décisions.
Chapman
Chapman
Admin

Niveau : 40
Kanian Tribaliste Druide Cuivre
Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

candidature  [Accepté] Empty Re: candidature [Accepté]

Message  Whitekrystal Sam 11 Juin - 6:20

Bonjour et Bienvenu sur notre Forum Smile

Je n'es pas de question supplémentaires juste je suis d'accord avec chapman etant une bandes d'ami effectivement vous serai bienvenu, a conditions naturellement que chacun se conforme aux règlements...

Bonne chance a toi

Laughing
Whitekrystal
Whitekrystal
Officier

Niveau : 46
Elfe Guérisseur Prêtre Cuivre
Herboriste
Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

candidature  [Accepté] Empty Candidature accepté

Message  Whitekrystal Dim 12 Juin - 13:28

Le délai de vote étant presque expiré et tout les votes étant tous positifs (dont celui de notre chef)

Et ton instance avec nous s’étant bien passer d'un avis concerté avec les officiers présent nous avons ACCEPTER ta demande...

Tu es officiellement en période d'essai ^^ Bienvenue parmi nous
Whitekrystal
Whitekrystal
Officier

Niveau : 46
Elfe Guérisseur Prêtre Cuivre
Herboriste
Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

candidature  [Accepté] Empty Re: candidature [Accepté]

Message  kinuid Dim 12 Juin - 13:49

Merci a tous pour votre confiance et je ferais de mon mieux pour que vous ne soyer pas déçu ^^

A bientôt sur allods
kinuid
kinuid
Membre Veteran

Niveau : 45
Gibberling Psionique Devin Or
Démenteleur
Tanneur

Revenir en haut Aller en bas

candidature  [Accepté] Empty Re: candidature [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum