SlayerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Candidature Arkahys accepté [Accepté]

+3
Chapman
Whitekrystal
arkahys
7 participants

Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty Candidature Arkahys accepté [Accepté]

Message  arkahys Ven 3 Juin - 12:56

1.-Quelle est là Spécialité dominante développé par votre personnage (DPS, Heal ou Tank)?

- DPS

2.-Si vous possédez d'autre personnages, quelle est la classe de votre personnage le plus élevé et son niveau?

- non

3.-Si vous avez déjà été membre d'une guilde, laquelle et pourquoi l'avoir quitté?

- non

4.-Depuis quand jouez-vous à Allods Online?

- depuis la beta, (peut etre environ 6 mois en coninue, due a l'absence d'acces internet pendant une longue periode)

5.-Avez-vous déjà joué à d'autre MMORPG?

- Anarchy online, Guild wars... (anti-wow, pour moi c'est comme nokia, 206, senseo, etc.. tout le monde le veux parce que tout les voisins l'ont, donc c'est forcement genial)

6.-Combien de temps par semaine et à quel moment de la journée vous vous connectez?

- de 3 a 7 fois par semaine suivant la motive et les obligations,connexion hors heure travail :du dimanche au vendredi 14h-18h et 10h - 2h le samedi ( temps de connexion moyen par session : 2 à 4h en semaine et 4 à 8 heure le week end )

7.-Pourquoi désirez-vous intégrer notre guilde ?

- personne ne peut vivre seul !
... pourquoi vous ?
le hasard d'une rencontre, d'un bon feeling, peut être même le destin

8.-Seriez-vous prêt à utiliser le logiciel communication vocal de la guilde? (même sans micro,
l'utilisation de ce dernier facilite considérablement la coordination des actions en groupe)

- il faut que je m’équipe d'un casque

Commentaire personnel (facultatif)

- j'ai déjà craquer quelques gpotato pour des runes ... donc je compte rentabiliser et jouer ! j'aime beaucoup ce jeu.
maiiiiss, je ne vais pas mentir, j'attends avec impatience guild wars 2. D'ici la je veux varier l’expérience vécu dans allods.


EDIT
je compte bien faire progresser la guild, et aider les autres...


Dernière édition par arkahys le Ven 3 Juin - 13:34, édité 1 fois

arkahys
Membre Veteran

Niveau : 45
Gibberling Tribaliste Animiste Argent
Mineur
Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty Re: Candidature Arkahys accepté [Accepté]

Message  Whitekrystal Ven 3 Juin - 13:09

Coucou bienvenue sur notre forum

Juste quelque question ^^

Comment se fait t'il que tu n'es jamais eu de guilde en 6 mois de jeu Question

Peut tu denoncer la personne que tu as rencontrer en jeu Question lol!

et pour finir un petit ps: guild wars c'est de la daube Laughing Laughing Laughing
Whitekrystal
Whitekrystal
Officier

Niveau : 46
Elfe Guérisseur Prêtre Cuivre
Herboriste
Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty RE:RE:RE:candidature

Message  arkahys Ven 3 Juin - 13:19

pendant la beta j'habité dans un foyer, avec une $%# de £@& de connexion, je me connecté aléatoirement avec énormement de déconnexion et vu que je suis un peu asociable (avec les inconnus), ca ne m'as pas dérangé de faire une "campagne solo" en me solotant une partie des quetes de groupe 4lvl plus tard. la je suis posé avec MA connexion et au lvl 36 j'ai envie de varier un peu le jeu.

je ne suis pas une balance.. donc je ne diré pas qui est mon contact.

ah .. j'ai touché quelqu'un avec WoW Very Happy .. chacun ses goûts ! accepter la différence est le plus important !


P.S. : t'inquiète admin tribaliste lvl 40... je ne diré pas que tu m'as parlé

arkahys
Membre Veteran

Niveau : 45
Gibberling Tribaliste Animiste Argent
Mineur
Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty Re: Candidature Arkahys accepté [Accepté]

Message  Chapman Ven 3 Juin - 13:34

lol bienvenue à toi sur le forum !!
En ce qui me concerne je n'ai pas de question supplémentaire.
Bonne chance pour la suite
Chapman
Chapman
Admin

Niveau : 40
Kanian Tribaliste Druide Cuivre
Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty Re: Candidature Arkahys accepté [Accepté]

Message  Whitekrystal Ven 3 Juin - 13:44

Bon et bien j'avais fait un post murement refflechi de 15 pages et ca a bugger Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

alors desolé mais j'ai pas le courage de re retrouver l'inspiration Exclamation Exclamation Exclamation je suis deg pfff

Sinon parmis mes élucubrations le resumé c'etais que j'avais plus de question et puis du coup bonne chance a toi Laughing Laughing

Enfin ca saoule d'avoir été saborder par le forum qui a pas validé mon message grrrrrrrrrrrrr Mad Mad Mad Evil or Very Mad Mad affraid
Whitekrystal
Whitekrystal
Officier

Niveau : 46
Elfe Guérisseur Prêtre Cuivre
Herboriste
Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty reponse de arkahys ( [ctrl]+ C au cas ou)

Message  arkahys Ven 3 Juin - 14:01

Whitekrystal a écrit:
Enfin ca saoule d'avoir été saborder par le forum qui a pas validé mon message grrrrrrrrrrrrr Mad Mad Mad Evil or Very Mad Mad affraid

haaa.. pendant un temps je m'occupé de sites.. et les noimbreuses "veuiller vous reconnecter" apres la valid du message, m'ont fait prendre une bonne habitude : copier le texte avant de valider

et puis j'ai oublier, l'élément clé qui vas tout changer : je joue du piano et j'aime le riz cantonais.

arkahys
Membre Veteran

Niveau : 45
Gibberling Tribaliste Animiste Argent
Mineur
Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty Re: Candidature Arkahys accepté [Accepté]

Message  Whitekrystal Ven 3 Juin - 14:07

Effectivement j'ai pas penser a copier avant enfin ca marche le plus souvent quand meme heureusement What a Face

Tu as la souplesse dans les doigts pour jouer a allods alors c'est un + Laughing Laughing Laughing affraid
Whitekrystal
Whitekrystal
Officier

Niveau : 46
Elfe Guérisseur Prêtre Cuivre
Herboriste
Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty Re: Candidature Arkahys accepté [Accepté]

Message  Merisis Ven 3 Juin - 21:22

Waaaaa !!!!!

Un profil authentique d'une personne ayant l'esprit critique. J'ADORE....Par contre, je n'ai pas du tout eu l'impression que tu es une personne associale...Lorsque je t'ai rencontrer plus tot IG lol.

Je suis heureuse que tu es penser à nous pour le guildage lol

P.S tu trouvera sur ce forum tout les information détaillé des informations que j'ai survolé concernant les avantage d'être dans une guilde et les fameuse quête de guilde et peut-être d'autre info très pratique qui pourais te permettre de voir d'autre facette du jeu lol.

White : suis d'accord avec l'aspirant, le bloc note est ton meilleur ami pour un long texte sur forum par contre je te dirai d'éviter word qui rajoute une fois le collé accomplis sur le forum des codes stupide inutile pour les fonction du forum....A part enmerder le rédacteur....

Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour la suite des procedure de recrutement Arka !!!!
Merisis
Merisis
Membre Veteran

Niveau : 40
Elfe Invocateur Demoniste Étain
Démenteleur
Couturier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty m'aurais t'ont menti ?

Message  arkahys Sam 4 Juin - 7:39

j'avoue la je suis deçu...
on m'avais dit chieuse du recrutement...
hé bien, je m'attendais a mieux... cheers

arkahys
Membre Veteran

Niveau : 45
Gibberling Tribaliste Animiste Argent
Mineur
Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty Re: Candidature Arkahys accepté [Accepté]

Message  Harhaldr Sam 4 Juin - 12:02

Cool ! Moi je vote oui des 2 mains. Bienviendu chez les oufs Smile
Harhaldr
Harhaldr
Membre Veteran

Niveau : 42
Kanian Guerrier Champion Fer
Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty Re: Candidature Arkahys accepté [Accepté]

Message  Chapman Sam 4 Juin - 12:20

*** ICI ON NE VOTE PAS ! ***

On souhaite la bienvenue et/ou on pose des questions supplémentaire afin de mieux connaitre le candidat et mieux traiter sa demande .

***Les vétérans sont invité à voter dans la section
conseil des vétérans
Chapman
Chapman
Admin

Niveau : 40
Kanian Tribaliste Druide Cuivre
Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty Re: Candidature Arkahys accepté [Accepté]

Message  Merisis Sam 4 Juin - 12:39

lol bah... Tu es juste chanceux ,pas trouvé la faille encore....
Merisis
Merisis
Membre Veteran

Niveau : 40
Elfe Invocateur Demoniste Étain
Démenteleur
Couturier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty Re: Candidature Arkahys accepté [Accepté]

Message  Chapman Sam 4 Juin - 18:21

plus que 6 heures avant le dévoilement du jugement. bounce
Chapman
Chapman
Admin

Niveau : 40
Kanian Tribaliste Druide Cuivre
Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty oui

Message  Rizix Sam 4 Juin - 20:45

oui
Rizix
Rizix
Membre Veteran

Niveau : 45
Kanian Guérisseur Clerc Soufre
Herboriste
Couturier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty Re: Candidature Arkahys accepté [Accepté]

Message  Chapman Sam 4 Juin - 21:16

*** ICI ON NE VOTE PAS ! ***

On souhaite la bienvenue et/ou on pose des questions supplémentaire afin de mieux connaitre le candidat et mieux traiter sa demande .

***Les vétérans sont invité à voter dans la section
conseil des vétérans
Chapman
Chapman
Admin

Niveau : 40
Kanian Tribaliste Druide Cuivre
Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty Re: Candidature Arkahys accepté [Accepté]

Message  Chapman Dim 5 Juin - 2:31

ta candidature est accepté
ton rang sera [Recru] jusqu'à l'obtention de 10k de prestige.
Félicitation !

[IG] contacte un officier:
Kethas, Miody, Whitekrystal, Chapman , Zorrhuss
Chapman
Chapman
Admin

Niveau : 40
Kanian Tribaliste Druide Cuivre
Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty Re: Candidature Arkahys accepté [Accepté]

Message  Merisis Dim 5 Juin - 6:22

Félicitation !!! cheers
Merisis
Merisis
Membre Veteran

Niveau : 40
Elfe Invocateur Demoniste Étain
Démenteleur
Couturier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty =)

Message  arkahys Dim 5 Juin - 7:23

=)

arkahys
Membre Veteran

Niveau : 45
Gibberling Tribaliste Animiste Argent
Mineur
Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty Re: Candidature Arkahys accepté [Accepté]

Message  Kethas Jeu 9 Juin - 8:53

Bienvenue a nous 2 ... vu mon absence je devrai postuler :p
Kethas
Kethas
Chef

Niveau : 45
Kanian Mage Magicien Mercure
Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arkahys accepté [Accepté] Empty Re: Candidature Arkahys accepté [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum