SlayerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

candidature de Coryzalius lvl 36

Aller en bas

candidature de Coryzalius lvl 36 Empty candidature de Coryzalius lvl 36

Message  cory Lun 12 Sep - 10:14


1.-Quelle est là Spécialité dominante développé par votre personnage (DPS, Heal ou Tank)?

-Je suis actuellement Tank mais suite à un erreur dans mon build j'attend une MAJ pour avoir des gouttes d'oublie pour bien le refaire comme il faut, maiss toutefois cette erreur ne m'empeche pas de tank

2.-Si vous possédez d'autre personnages, quelle est la classe de votre personnage le plus élevé et son niveau?

-je possede en effet un autre perso, c'est un druide lvl 26

3.-Si vous avez déjà été membre d'une guilde, laquelle et pourquoi l'avoir quitté?

- je suis membre de la guilde Angels Of Madness, mais pandant mes vacance beaucoup de gens HL sont partie et en plus c'était les plus acidu et actuellement je suis donc guildé mais plus rien n'est prevu et en plus je suis le seul de connecte en journée comme le soir. Je cherche à évolué mon perso et mon stuf et hélas seul ce n'est pas possible.

4.-Depuis quand jouez-vous à Allods Online?

- Je joué à Allods depuis Mars 2011

5.-Avez-vous déjà joué à d'autre MMORPG?

- oui j'ai play a wow pendant3 ans en tant que 3eme tank de guilde et j'avais également un chasseur

6.-Combien de temps par semaine et à quel moment de la journée vous vous connectez?

- je suis actuellement sans emploi donc je peut dire que j'y suis tout le temps non c'est pas vrais j'ai une vie IRL (entre le basket lundi et mercredien fin d'apm et certain we pour le championnat) (la muscu mardi et jeudi apm jusqua 17h) et la kiné le vendredi den 16h-17h je suis quasi tout le temps conecté, mais allods est un jeu video si je suis malade ou que j'ai des pbs de famille je ne serai pas la.

7.-Pourquoi désirez-vous intégrer notre guilde ?

-Votre guilde est je ne sais pas comment dire j'ai envie enfait car comme je disais avant je veux up mon perso en fsant des sortie raid etc il me semble que tout sa vous le faite. apres je suispour la bonne humeur l'entraide (non l'assistana) et le plaisir de jouer enenssemble

8.-Seriez-vous prêt à utiliser le logiciel communication vocal de la guilde? (même sans micro,
l'utilisation de ce dernier facilite considérablement la coordination des actions en groupe)

- oui je serai en effet pres à utilisé ce systéme mais je ne suis pas trés doué avec se genre de systéme et je ne sais pas où le trouver et l'installer

Commentaire personnel (facultatif)

Dans l'attente d'une réponse neg comme ppositive je vous souhaite un bon jeu et bonne journée

cory
Visiteur

Niveau : 36
Kanian Guerrier Champion Plomb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum