SlayerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature Ishynish

+3
Chapman
Merisis
Ishynish
7 participants

Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Candidature Ishynish

Message  Ishynish Ven 3 Juin - 9:27

1.-Quelle est là Spécialité dominante développé par votre personnage (DPS, Heal ou Tank)?

- Tank (est fière de l'etre :p )

2.-Si vous possédez d'autre personnages, quelle est la classe de votre personnage le plus élevé et son niveau?

-Je n'est pas d'autre personnage, Mais mon personnage principale est lvl 10 mais chapman ma dit que si j'up rapidement je peut etre accepter Smile

3.-Si vous avez déjà été membre d'une guilde, laquelle et pourquoi l'avoir quitté?

-J'ai ete dans une guilde pendant 10 seconde puis je les quitté car elle etait nul je me rappelle plus le nom de la guilde

4.-Depuis quand jouez-vous à Allods Online?

-4 jours

5.-Avez-vous déjà joué à d'autre MMORPG?

-Oui, Runes of magic, World of warcraft, Dragonica

6.-Combien de temps par semaine et à quel moment de la journée vous vous connectez?

-Le nombre de temps sa depend si j'ai des devoirs ou pas Wink le moment c'est soit le soir ou le week-end

7.-Pourquoi désirez-vous intégrer notre guilde ?

-Parceque Je sens que c'est une tres bonne guilde et puis dès que j'ai vue Chapman et qu'il ma expliquer plein de truc dans la guilde j'ai adoré

8.-Seriez-vous prêt à utiliser le logiciel communication vocal de la guilde? (même sans micro,
l'utilisation de ce dernier facilite considérablement la coordination des actions en groupe)

-Je serait près sauf que j'ai pas de micro

Commentaire personnel (facultatif)

-

Ishynish
Visiteur

Niveau : 15
Kanian Guerrier Champion Chrome

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Merisis Ven 3 Juin - 10:57

Bienvenue sur le forum des SlayerZ, Ishynish !!!!

Ton intérêt pour notre grande famille me flatte bcp. Very Happy

J'ai lu attentivement ta candidature et j'aurais quelque question à te poser Twisted Evil

-Combien de temp comptes-tu consacré pour xp par semaine en moyenne pendant les vacance d'été Question (Cette question a pour but d'évaluer approximativement cb de temp cela te prendra pour atteindre le niveau minimum de recrutement...)

-Que recherches-tu d'une guilde Question

- J'aimerai en savoir un peu plus sur les raisons qui t'on poussé a quitté une guilde en peu de temp et de la qualifier de ''nul'' Question
- J'aimerai aussi savoir les raison qui te pousse a penser que ce sera mieu dans notre guilde que dans l'ancienne Question

Merci pour tes réponses sunny

Merisis
Merisis
Membre Veteran

Niveau : 40
Elfe Invocateur Demoniste Étain
Démenteleur
Couturier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Ishynish Ven 3 Juin - 11:27

Alors pour te répondre Merisis

La question avec l'xp par semaine ma tuer Shocked Pour te répondre je pense a peu près 1 semaine peut être moin ou peut être plus je vous est dit ça dépend des devoirs lol!

Dans une guilde je recherche de l'aide de l'ambiance et du plaisir de jouer

La guilde soit disons qualifié nul ma recruter mais elle était niveau 1 et en plus on était que 3 j’espère que vous allez comprendre pourquoi je l'ai quitter ^^

Les raison qui me font penser que votre guilde a l'aire mieux sont que déjà Chapman ma toute suite semblé très sympa il m'a expliqué plein de chose et en plus votre guilde et niveau 20 (je croit Question j’espère que c'est ça ^^)

Ishynish
Visiteur

Niveau : 15
Kanian Guerrier Champion Chrome

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Chapman Ven 3 Juin - 11:28

Premièrement, bienvenue sur le forum.
(le niveau de la guilde est plus élevé que le niveau de ton personnage ^^ ca devrait te suffir comme reponse mais comme je t'ai dit IG on est bientôt niv.17)
à mon avis, ta reponse à la question no. 2 aurait dû etre simplement non. mais les infos que tu soulève sont pertinente, peut etre aurait mieux vallu les placer dans "commentaire personnel". Quoi quil en soit, l'important c'est que l'on sache ^^ présentement tu ne respecte pas les critères minimum de recrutement (niveau). Up rapidement et tiens nous au courant de ta progression afins que ta candidature soit traitée plus rapidement. Mais un truc me dérange plus que ton niveau trop bas.

J'aimerais appronfondir la question no. 3. Pourquoi veux tu quitter AdvitamAeternam, qu'est ce que tu t'attendais d'eux que tu n'a pas eu et que tu crois obtenir chez nous? [edité: question déjà posé par Merisis]

***la périodes de questions à sa raison d'être; ceci nous permet d'apprendre à connaitre le joueur et ses motivations envers SlayerZ avant son recrutement. Permettant d'éviter des des problèmes ultérieur déjà vécu.

Chapman
Chapman
Admin

Niveau : 40
Kanian Tribaliste Druide Cuivre
Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Merisis Ven 3 Juin - 12:16

affraid Je ne sais pas comment le système scolaire fonctionne par chez toi mais par chez nous les étudiants ont un long congé de 2 mois l'été...Donc plus de disponnibilité et pas de devoir...

Donc je revien sur la question qui tue :

Quel est, en moyenne, le temp que tu consacrera au xp pendant tes vacance?

Chapman t'as déjà préciser que tu n'avais pas le lvl de recrutement....Par conséquent j'ai besoin de savoir si tu vas l'obtenir cette été pendant les vacances ou seulement en 2012.... C'est la raison de ma question...

Merci


Dernière édition par Merisis le Ven 3 Juin - 12:32, édité 1 fois
Merisis
Merisis
Membre Veteran

Niveau : 40
Elfe Invocateur Demoniste Étain
Démenteleur
Couturier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Ishynish Ven 3 Juin - 12:27

a le lvl je l'aurait en ete pendant les vacances ou peut etre avant les vacances

Ishynish
Visiteur

Niveau : 15
Kanian Guerrier Champion Chrome

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Merisis Ven 3 Juin - 12:36

Merci pour les réponses, cela me convient.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de la procedure de recrutement et un bon jeu !

Au plaisir de te rencontrer sur sarnaut !
Merisis
Merisis
Membre Veteran

Niveau : 40
Elfe Invocateur Demoniste Étain
Démenteleur
Couturier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Whitekrystal Ven 3 Juin - 12:49

Bonjour et bienvenue sur notre forum Very Happy

J'ai des questions pour toi lol!

Etant aussi ex joueur de Wow, j'aimerai savoir pourquoi as tu arreter wow ?

Et de ce fait qu'est ce qui te fait penser que tu restera plus avec nous sur Allods que sur Wow ?

Ou tu viens ici juste le temps des vacances ?

D'autre part juste pour l'info si j'ai bien compris tu as menti sur ton profil lol puisque tu as mis comme info lvl 20 ca sert a rien puisque notre profil est censer etre mis a jour régulièrement Laughing
Whitekrystal
Whitekrystal
Officier

Niveau : 46
Elfe Guérisseur Prêtre Cuivre
Herboriste
Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Darkylleuse Ven 3 Juin - 12:50

bienvenu a toi sur notre forum^^ lol!

Darkylleuse
Membre Veteran

Niveau : 45
Kanian Tribaliste Druide Plomb
Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Ishynish Ven 3 Juin - 13:05

Comme vous dite j'ai du mentire pour mon lvl 20 car il y avait pas niveau 10 et j'ai arreter a Wow car c'est un de mes ami qui ma forcer a jouer xD Et j'ai pas trop apprecié ce jeu et j'aime pas aussi les graphisme il sont moche

Ishynish
Visiteur

Niveau : 15
Kanian Guerrier Champion Chrome

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Whitekrystal Ven 3 Juin - 13:14

OKi et sinon tu pense que allods c'est juste pour le temps des vacances ? ou tu va continuer de jouer ?

je sais bien que 4 jours c'est peu pour se faire une idée du contenu du jeu mais toi a cet instant qu'en pense tu ?
Whitekrystal
Whitekrystal
Officier

Niveau : 46
Elfe Guérisseur Prêtre Cuivre
Herboriste
Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Ishynish Ven 3 Juin - 15:02

Moi je joue pas que pendant les vacance je joue tous le temp mais defoit je joue pas pedant 2 jour mais sinon je joue tous le temp par exemple pour le mmo Runes of magic j'ai eu 2 personnage niveau maxi et j'ai pas jouer que pedant les vacs je joue aussi le soir

Ishynish
Visiteur

Niveau : 15
Kanian Guerrier Champion Chrome

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Merisis Ven 3 Juin - 17:02

Pour ce qui est du petit ''mensonge'' Je confirme les dire de notre aspirant lol. Il a demander a Chapi koi faire avant
Merisis
Merisis
Membre Veteran

Niveau : 40
Elfe Invocateur Demoniste Étain
Démenteleur
Couturier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Merisis Ven 3 Juin - 17:17

J'espère que cette fois-ci tu joue pour ton plaisir et non pour faire plaisir a un ami ^^ Nous recherchons des joueurs ayant un minimum d'implication dans la guilde. Tu trouvera nos exigence en consultant ces 2 posts :

https://slayerz.forumgratuit.org/t213-engagement-des-membres

https://slayerz.forumgratuit.org/f3-quete-de-guilde
Merisis
Merisis
Membre Veteran

Niveau : 40
Elfe Invocateur Demoniste Étain
Démenteleur
Couturier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Harhaldr Sam 4 Juin - 12:38

Bienvenue sur le forum. Je ne vois aucun inconvénient à ton entrée dans la guilde à partir du moment où tu auras fait tes preuves. Tu viens de WoW et la montée en niveau n'est pas aussi rapide, ce qui peut en rebuter certains. Je propose donc que tu fasses évoluer d'abord ton perso, avec notre aide bien sûr. Sinon, à part ce funeste détail, ça me plairait assez que tu fasses partie de la famille. Voili voilà mon humble avis Smile
Harhaldr
Harhaldr
Membre Veteran

Niveau : 42
Kanian Guerrier Champion Fer
Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Ishynish Dim 5 Juin - 6:33

Ouai mais sur Wow jetait sur serveur privé c’était plus rapide Very Happy

Ishynish
Visiteur

Niveau : 15
Kanian Guerrier Champion Chrome

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Kethas Jeu 9 Juin - 9:27

bienvenue sur le forum et merci a tout le monde de m'avoir pris mes question Sad ... je pense que ce que j'aurai voulu savoir est dit mais qui sais ....
lol!
Kethas
Kethas
Chef

Niveau : 45
Kanian Mage Magicien Mercure
Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Chapman Jeu 9 Juin - 18:36

quel niveau maintenant Ishy ?
Chapman
Chapman
Admin

Niveau : 40
Kanian Tribaliste Druide Cuivre
Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ishynish Empty Re: Candidature Ishynish

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum