Il était une fois
4 participants
SlayerZ :: Expression libre :: Captures
Page 1 sur 1
Il était une fois
Il était une fois le début. Ceci est le 1er screenshot que j'ai pris dans Allods. Cela faisait 2 mois que je trainais dans le quartier. Il date du 16 février 2010.
Edit : Je viens de vérifier, c'est le jour de l'ouverture officielle de la beta. Malheureusement, je n'ai pas de screenshot de la période de la beta fermée
Dernière édition par Harhaldr le Mer 11 Mai - 10:44, édité 1 fois
Harhaldr- Membre Veteran
- Niveau : 42
Mineur
Re: Il était une fois
t'as surement grandit un peu depuis le temps, et maintenant? lol on veut une capture
Chapman- Admin
- Niveau : 40
Herboriste
harhald l'encetre :p ... meme si t'es trop agé sur le jeu t'arrivera pas a l'age de la guilde qui sera 1 an ce mois de juillet ( meme age que moi :p ) je t'es eu
Kethas- Chef
- Niveau : 45
Mineur
Alors là, c'était le jour du test de charge des serveurs. Grosse baston dans la plaine de la scierie devant Novograd avec Ligue, Empire, démons astraux et tout le tralala. Je n'ai même pas pu approcher du champs de bataille, direct au purgatoire. Et qui je croise dans ce lieu hautement fréquenté ?
Harhaldr- Membre Veteran
Mineur
Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau.
Harhaldr- Membre Veteran
Mineur
Il fut un temps où on pouvait croiser cet étrange bestiau à Siveria.
Harhaldr- Membre Veteran
Mineur
Dans la série des bugs : maman, j'ai encore pied.
Harhaldr- Membre Veteran
Mineur
A cette époque, en mode AFK, les elfes lévitaient. D'où de fréquents messages de noobs sur les canaux : "J'ai vu un elfe voler. Si si je vous jure".
Harhaldr- Membre Veteran
Mineur
Les "anciens" se souviennent sûrement du bug du cooldown (du moins ceux qui ne sont pas encore atteints d'Alzeimer). Pour les autres, outre le mob qui ne tombe pas, regardez le temps de recharge, en bas.
Harhaldr- Membre Veteran
Mineur
YYY, es-ce cela le fameux V8 gipat ?
J'ai vu quelque vidéo tel que celui-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=jLQneE6F9Ms
J'ai vu quelque vidéo tel que celui-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=jLQneE6F9Ms
Merisis- Membre Veteran
Démenteleur
Couturier
NOOOOOOOOON ! Pas la v8. Je me réveille encore la nuit en hurlant, couvert de sueur, les mains moites et les pieds poites. Horreur malheur.
Harhaldr- Membre Veteran
Mineur
mdr c'etais si terrible que ça ?
C'est quoi qui c'est passé au fait ?
C'est quoi qui c'est passé au fait ?
Merisis- Membre Veteran
Démenteleur
Couturier
Bin, ce ne sont pas tant les bugs que la nouvelle orientation ouvertement cash shop du jeu qui a provoqué un haro général et unanime des allodsiens. En particulier la nouvelle pénalité de décès du jeu, le FOD (le joueur se retrouvait "maudit" en ressucitant pendant un certain temps, sauf s'il était sous béné, l'encens étant devenu payant). De plus, toutes les classes avaient été nerfées. C'est à cette époque que j'ai abandonné mon perso principal, Hawkslord, rodeur, et que j'ai créé Harhaldr. L'éclaireur était devenu injouable. Une bonne moitié des joueurs ont déserté le jeu en quelques jours.
Edit : ma guilde de l'époque s'est carrément sabordée à cette occasion.
Edit : ma guilde de l'époque s'est carrément sabordée à cette occasion.
Harhaldr- Membre Veteran
Mineur
SlayerZ :: Expression libre :: Captures
Page 1 sur 1